Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Let's Play Tales of Graces sur Wii en FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Discussion générale -> Tales of...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bim3R

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Let's Play Tales of Graces sur Wii en FR Répondre en citant

Je pourrai faire revivre un peu le forum :p

Hey tout le monde ! Je me présente vite fait je suis Bim3R un jeune YouTuber de 17 ans et je m’apprête aujourd'hui dans une grande aventure : celle de Tales of Graces sur Wii en Japonais.

Ne me demandais pas non bien sur que non je ne parle pas et ne lis pas le Japonais je comprends certaines expression mais sans plus mais si je le partage c'est parce que j'ai besoin d'aide, je m'explique :

Plus nous serons nombreux plus nous pourrons avancer si par hasard des gens arrive a m'aider lorsque je serai bloquer a un moment et sa arrivera forcement, de plus je me mettrai au courant du scénario et je vous communiquerai ce que je saurais pour chaque épisode, si vous pouvez m'aider vous pouvez partager ce lien ce qui me fera un énorme plaisir que vous ne pourriez comprendre. De plus si il y a des personnes qui voudraient faire ce jeu chez eux sans avoir la PS3 cela leur permettrait de les aider tout au cours du jeu ils pourraient aussi profiter d'une perle de la série des Tales of' ! ;)

Si vous êtes intéresser je vous laisse cliquer sur ce lien en vous remerciant d'avance ;) Bim3R

http://youtu.be/oE4J0NqJJu0

Concernant le travail du Patch FR si cela peut aider je serai ravi de le faire mais je ne sais pas traduire du Japonais ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Discussion générale -> Tales of... Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo