Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Présentation du jeu Dune Univers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floD²


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du jeu Dune Univers Répondre en citant

Bonjour à tous,
Vous êtes conviés à venir participer à l’ouverture en Béta d’un nouveau jeu, sur lequel toute votre alliance peut relever de nouveaux défis et tenter d’étendre sa domination.




Dune Univers : « Encore un nouveau jeu de conquête spatiale… qu’est-ce qu’il peut apporter de plus ? »


Tout un ensemble de détails qui font la différence !


1/ La passion du jeu


L’équipe de Dune Univers se donne comme objectif prioritaire de ne jamais laisser mourir le développement du jeu ni la communauté qui l’entoure: le jeu évoluera tant qu’il nous sera possible de le faire évoluer, et tant qu’il restera des joueurs avec des envies, des idées,…

Le jeu n’est pas parfait ? Il le deviendra, et grâce à vous!

Nous sommes d’anciens joueurs et nous sommes aperçus qu’un jeu géré uniquement comme un business ne reste jamais longtemps ludique, et au contraire qu’un jeu géré de manière trop légère pourra vite être pollué par tous types de comportements.



2/ Simple et complet : qui dit mieux ?


Sans être simpliste, Dune Univers reste un jeu tourné vers l’action rapide et efficace : ici, pas de flotte de vaisseaux qui mettent des heures -voire des journées- à arriver à destination, les différentes phases de jeu peuvent se dérouler au choix entre quelques secondes à plusieurs jours.

Passer d’une colonie à une autre est intuitif, de même que la gestion globale de l’empire.

Pour autant, Dune Univers se pare de missions originales : vous pouvez envoyer des espions infiltrer les colonies adverses et qui vous feront des rapports détaillés de manière régulière … de la même manière si vous avez détecté un espion dans vos rangs vous pouvez envoyer de faux rapports d’espionnage chez le joueur ayant envoyé l’espionnage initial : piégez vos adversaires grâce à des stratégies diversifiées.


En autre Dune Univers propose aussi :


• Deux types d’interactions : par voie terrestre ou par voie spatiale. Les Navigants déforment l’espace-temps autour de vos flottes et les redéploient à l’autre bout de l’univers, et des appareils permettent d’effectuer le même type d’opération pour les unités terrestres.

• Aucun type de jeu favorisé : s’il est admis qu’un joueur passant plus de temps qu’un autre sur le jeu aura un avantage, les mineurs ne seront pas pour autant oubliés. La défense passive des planètes est possible, les ressources peuvent se transférer automatiquement dans des bunkers … et bien d’autres choses à découvrir.

• Des missions diverses et variées : espionnez, pillez, détruisez les défenses spatiales, volez les composants, sabotez les flottes adverses pour les maintenir à quais, infiltrez, contre-espionnez, détruisez des bâtiments, volez des avancées technologiques pour réduire vos frais de recherche … le panel de possibilités est grand !

• Des colonies à la pelle et des artefacts à découvrir… Dune Univers n’impose aucune restriction du nombre de colonies que les joueurs peuvent gérer : à vous de faire au mieux selon votre stratégie ! De plus, chaque colonisation donne une chance de découvrir des artefacts : ceux-ci sont transportables sur d’autres planètes et confèrent des bonus divers.

• Un système de personnalisation des vaisseaux : 6 types principaux de vaisseaux, avec chacun deux sous-catégories qui privilégient soit le fret (transport spatial) soit la place pour les composants (vaisseaux de guerre), soit donc 18 infrastructures différentes à compléter selon vos envies et selon les composants débloqués ou achetés.

• Un système de récup’ : recyclez vos vieux vaisseaux en récupérant une partie de leur prix d’achat ou une partie de leurs composants… vous pourrez ainsi mettre à jour régulièrement vos vaisseaux sans pertes majeures pour votre progression.

• Un système de guerres entre alliances, du commerce avec des taux variables selon la production moyenne de l’univers, des tutoriels, des quêtes actualisées régulièrement et qui pourront faire l’objet de mini-jeux et de concours…

• Et tant d’autres choses !!



3/ Une volonté d’amélioration continue


La concurrence est rude, et les bonnes idées sont partout… parlons-en, aucuns tabous ! Pourquoi refuser d’admettre quand une de nos idées est imparfaite, ou tout simplement qu’un autre système est mieux pensé ?

Sur le forum de Dune Univers, aucune pub n’est tolérée … mais faire référence à des jeux concurrents n’est pas considéré comme de la pub ! Au contraire, chaque joueur est invité à confronter ses opinions vidéo-ludiques aux autres et surtout à ceux de l’équipe du Staff.

Vous avez joués à Ogame, Empire Universe II, Celestus, Origins-return, … ? Avec nous vous avez le droit de dire pourquoi ils sont biens, quels sont leurs atouts mais aussi quels sont leurs points faibles. Nous acceptons la remise en question car c’est bien de l’intérêt global du jeu Dune Univers et de ce qu’il deviendra au fur et à mesure qu’il s’agit.



4/ Un jeu sur le modèle « freemium »


Jouer à Dune Univers peut être 100% gratuit sans que cela n’empêche de profiter du jeu. Pour autant cela reste une entreprise commerciale, et améliorer le jeu de manière continue ne se fera pas sans rien !

Maintenant que les choses sont dites parlons-en ;) :

• Deux modes premium de jeu seront proposés : l’un plutôt destiné aux raideurs, l’autre aux mineurs.

• Une protection temporaire de planète pourra être activée

• Divers bonus: ressources, voyages spatiaux instantanés quelle que soit la distance parcourue,…



5/ Des concours, dès la Béta !


En plus de découvrir et apprendre les subtilités du jeu avant les autres, participer à la Béta vous permettra déjà de gagner un des nombreux crédit Premiums mis en jeu :


• Le top 1 lors de l'arrêt de l'univers béta: 5 premiums

• Le top 2 lors de l'arrêt de l'univers béta: 3 premiums

• Le top 3 lors de l'arrêt de l'univers béta: 2 premiums

• Le premier à lancer une mission de pillage de ressources terrestre (screen avec date et heure du serveur indispensable): 1 premium

• Le premier à lancer une mission de pillage de ressources spatiale (screen avec date et heure du serveur indispensable): 1 premium

• L'alliance qui aura effectué le plus de pillages de ressources contre une autre alliance, pendant une guerre déclarée: chacun de ses membres recevra un crédit premium

• Le premier à gagner un choc spatial de plus de 3 passes (screen avec date et heure du serveur indispensable): 1 premium

• Le plus gros cdr (screen indispensable): 1 premium

• Le premier à débloquer le bâtiment "centrale solaire" (screen avec date et heure du serveur indispensable): 1 premium

• Le premier à monter la technologie "contrôle neuronal" au niveau 1 (screen avec date et heure du serveur indispensable): 1 premium


Venez jouer !
Le jeu : www.dune-univers.fr
Le forum : http://forum.dune-univers.fr

A bientôt sur les capteurs de Dune Univers !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Discussion générale -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com