Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Solution !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxidor

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Franchement... moi quand elle est vide... je vois pas de difference mais bon normalement jai plus de bonus donc j'evite toujours de la vide.

Ben tu peut la remplire avec les espece d'homme tortue (Marchant jaune que tu trouve partout meme dans certain donjon), avec les maitre d'hotel aussi (la reception) et les potion (une bouteille) du genre avec 300,C (C etant le nom ou la puissance de la bouteille pour moi), a pas confondre avec les bouteille ou il y a SP 300,C par exemple (qui son pour faire monter les SP de une allias de un perso)

Et je te conseillerais d'utiliser que les livre vert et la Bouffe (sans doute pour te soigner en fin de combat), mais les materiel et le reste... je n'en vois pas l'utiliter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkcloud
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

les objets c'est en cours de combat quand tu as plus de pv les recettes a la fin et les bouquins permanents je bosse dessus pour comprendre

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Des livres verts? Oo je les trouve où?

MSN
Oxidor

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

livre, bouquin de couleur verts que tu trouve partout. Il y en a un a acheter a la boutique d'objet dans ta 1er ville, t'en trouve dans des donjon, dans les coffre normal ou avec mots de passe, un peut partout quoi ... tu doit au moin en avoir quelques s'un. Ils resemblent de forme au bouquin pour tes collections (objet, monstre etc..) mais ils sont verts lol

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Ah oui, j'en ai trouvé un y'a quelques heures.

J'ai un problème, quand je veux recharger la bouteille, ils me disent un truc que je comprends pas, puis un choix Hai/Iie. Je connais quand même quelques mots donc je fais Hai mais ils me demandent pas ce que je veux mettre avec, ça remonte à 300 direct.... ça consomme quoi?

MSN
Oxidor

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

No probleme... Sa puisse dans ton argent, sa t'enleve le total de ce qu'il te manque pour etre au max. Pour l'instant ca va tes que vers 300..
Non normal moi aussi je comprend encore moin que toi, moi j'arrive je valide et puis c'est tout... je remarque meme pas qu'ils parlent lol

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Ok, merci beaucoup, j'ai compris. Le truc des alias aussi, mais j'avais 30 niveaux à rattraper

Doooonc, j'ai encore un problème: je suis bloquée. P***** mais qu'est-ce que j'aime paaaaaas être bloquée ><"
Donc, je sais pas trop ce qu'il se passe, je suis sur une montagne, après le colisée et je suis pourchassée par les.... les.... les hommes en rouge et noirs avec des armes à feu.... Fender machin chose....
Bref, je suis allée dans une ville assez amochée, avec que des vieux et des enfants.... aucune autre destination. J'ai exploré partout mais je sais pas quoi faire....?

MSN
Oxidor

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Tu doit etre du coter froid (la ou il neige), dans la ville pauvre... Je me rappel plus troop de ce que jai fait moi parce que comme je comprenais rien de ce qu'ils ce disaient ben je sais pas trop si j'ai fait un truc de l'histoire dans la ville. Bon ta explorer jusqu'ou?

Darkcloud
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 06:31 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

normalement elle est la où y a une grotte et elle doit chercher les cutscene dans la ville pour pouvoir avancer

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

Possible.... WTF???

Mes héros se sont fait rackettés 1000 galds par un gosse de 10 ans à peine???? Ils sont sérieux, chez Namco?

Je sais pas mais bon, 6 personnes qui ont tous (sauf Sophie) 18 ans environ, armés, qui se font avoir par un môme....

MSN
Darkcloud
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Solution ! Répondre en citant

bah voila dedans tu dois trouver toute les cutscene pour avancer dans le jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo