Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Plus d'explication sur l'installation du patch
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big_boss
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

D'ici la fin de l'année et la sortie du patch US, il y aura sûrement une autre technique que celle utilisant le jeu indiana jones

Je crois que je suis en 4.3 moi aussi donc j'utiliserais cette technique en dernier recours

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic-0

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:20 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

Il y a aussi la faille YU-GI-HO 5D, qui consiste à faire le même chose que twilight princess, copie une sav hacker sur sa wii, la charger à partir du jeu qui comporte la faille dans se cas c'est YU-GI-HO 5D.

minami-kun

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

Erf il fallait que mon bloc optique tombe en panne (la poisse)

Vous pensez qu'il est possible d'insérer le patch avec wiiscrubber?

K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

ouais c'est d’ailleurs ce que je comptais faire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

*espère qu'elle poste sur le bon topic*
Bonjour
Je voulais savoir si le patch en question irait sur la version PS3 qui sort dans 2 semaines. Parce que comme la Wii est zoné, je pense que le volet PS3 aura bien plus de succès et serait donc plus utile.....

MSN
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

c'est la patch pour la wii, je n'ai pas de PS3 je n'ai donc aucun plan pour faire une patch sur la version PS3, désoler

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch Répondre en citant

Ok, c'était juste pour savoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'installation du patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo