Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Le forum (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous le forum
C'est nickel ;)
88%
 88%  [ 8 ]
Je modifierais...
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

C'est simple, un sondage pour dire comment vous trouvez le forum. C'est nickel ou y a-t-il quelque chose à modifier?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genso
Traducteur principal
Traducteur principal

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Je changerais le titre de la catégorie "discutions" pour mettre "discussions" ^^"

big_boss
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Mis à part ce qu'a écrit Genso plus haut, je n'ai plus rien à ajouter !!

MSN
Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Une catégorie privée concernant l'avancement du projet serait bienvenue, laquelle serait utilisée pour que chaque membre puisse dire comment il avance, s'il a des difficultés.
Si une absence doit avoir lieu on peut rapidement décider d'un remplacement, de même que distribuer des catégories à traduire aux membres.
Cette partie du forum serait privée, et donc accessible aux membres de la team uniquement.

Ensuite pour la section "recrutements," il serait bon de demander aux gens de traduire un extrait littéraire (de l'anglais au français, hein) avant de les accepter.
Ca permet de connaître le niveau de chacun. Peu importe s'il (ou elle) utilise un dictionnaire anglais-français, on n'est pas à l'école et c'est pas un DM, ce qui m'intéresse c'est le résultat.

Sinon pour le forum en lui-même j'ai pas de problème, même si c'est dommage de limiter les avatars à 200 pixels :P

big_boss
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Ouiii pour les sections privées ça va venir avec le temps, pour le moment laissons notre ami finaliser la "forme" du forum !!

Pour le recrutement, il faudrait combien de personnes dans la team ? La team US est composée de 4 personnes je crois bien, donc je dirais qu'à ce niveau on est good (actuellement). On a 5 traducteurs + 1 checkeur.

MSN
Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Potentiellement on a 4 checkeurs (Senel, Mizer, toi et moi), donc ouais ça m'semble okay.

K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

en fait ils étaient à peu près 10 dans la team US, mais seulement 4 sont resté totalement actifs, 2 semi-actif.

je regarderai en profondeur ces suggestions.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Mizer
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Le forum (sondage) Répondre en citant

Pour moi c'est nickel, et puis t'as le temps d'améliorer encore avant qu'on commence à traduire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Le forum (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo