Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
K00Rn Administrateur

|
Posté le: Mer 4 Aoû - 12:55 (2010) Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Pour vous présenter au site, si vous voulez vous y faire connaître... Bref, pour dire bonjour! _________________ Lorsqu'une ombre apprend l'existence de la lumière, l'ombre se dégrade et devient lumière.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Aoû - 12:55 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Duffman24
|
Posté le: Sam 19 Mar - 15:41 (2011) Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Bonjour ! Comme vous devez vous en douter, je suis un fan des "tales of". Pour l'instant, j'ai un peu suivis les jeu qui apparaissent au japon et je suis sérieusement fâche de pas pouvoir jouer a c'est jeux et en comprendre le sens.
J'aimerais bien aussi m'impliquer dans cette traduction mais j'ai cru remarquer que rien ne démarrera tant et aussi longtemps que la version officielle de tales of grace anglais ne sera pas en vigueur.
Alors je suis la pour être informé le plus possible de la possibilité d'une traduction japonais, français ou, se qui serais triste, anglais français car je me dit pourquoi attendre, aucune version française est annoncé en se moment. Et en plus, tales of grace sur wii en version anglais, rien est certain...
|
|
|
 |
Tassi Traducteur principal

|
Posté le: Lun 28 Mar - 00:11 (2011) Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Le jeu est en Japonais. Une team anglaise le traduit en anglais. On traduit de l'anglais au français. Le jeu va sortir aux US. La team anglaise abandonne la traduction. On a pas de version anglaise. On peut pas traduire.
Aussi simple que ça.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018) Sujet du message: Bienvenu |
|
|
|
|