Projet Tales of Graces Fr Index du Forum Projet Tales of Graces Fr
Forum de traduction pour Tales of Graces

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de traduction Fr officiel pour Tales of Graces!
Posez votre candidature!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

d'accord, belle présentation, mais quelle section t'intéresse le plus à traduire?

P.S. : Aussi étonnant que ça puisse paraître, moi non plus je n'ai pas encore eu la chance de jouer à ce fameux ToG, personnellement je ne veux pas trop me spoiler avant d’entamer la traduction, je veux être surpris en jouant à la version (prochaine) française (même si je risque de m'auto-spoiler en traduisant ).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Je comprends. Puisque tu tu ne veux pas être spoilé, je veux bien faire la traduction d'une partie du scénario faut bien que quelqu'un y passe, de toute façon.

MSN
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

alors bienvenu au groupe

big_boss
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

"(même si je risque de m'auto-spoiler en traduisant )"

ça c'est sûr que tu vas te spoiler

MSN
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

ouais, mais lorsque je traduit quelque chose, j'ai la manie de ne jamais trop me souvenir de l'histoire que je vien de traduire. C'est comme avec quelques RPG, j'y joue puis quelques jours après avoir arrêté je ne me rappelle plus de l'histoire XD.

Sage Harpuia

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

J'me présente, Jordan, 17 ans, 1m65, châtins...*Ok je sors*
J'ai 17 ans, je suis actuellement en...échec scolaire ? Bref ma situation scolaire est trop longue et compliquée à expliquer (je n'ai pas fait la faute Tassi (: ) euuuuh, mis à part ça j'me débrouille bien en langue étrangères ! Ah, c'pas qu'on demande...? Anglais, ah sisi ça va (j'ai fait exprès le sisi hein >.>') j'me débrouille quoi ! Et si je suis accepté je veux Golden Sun Dark Dawn pour Nowel *-* ah, qu'est-ce qu'on veut traduire ? Ok, ben...misc ! Menu, skills, objets blablabla :p OUI je suis fan de GS ! D'ailleurs J-5 *-* Ouais bref >.>' J'veux participer à la traduction de ToG car j'trouve que les Tales of... sont des jeux qui méritent d'être en Français ! Voila, j'espère vous persuader de m'accepter dans votre équipe de traduction !

MSN
Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Fuck, il écoute du Booba.

Sage Harpuia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Et alors ? è.é T^T

MSN
Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Ben il est mauvais Booba : pas d'flow, pas d'bons lyrics, pas d'bonne mentalité... Même dans lunatic y'était pas bon.
Quitte à écouter du rap, autant en écouter du bon :x

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Bang!! Ça, ça fait mal x)

EDIT (pour pas double-poster )=> Oui, alors je voulais signaler, ce que j'entends par "scénario", c'est pas la synopsis, hein!! Je veux juste faire les dialogues entre personnages pendant l'histoire, et éventuellement quelques "rappels".

Je suis très mal à l'aise avec ce genre de longs textes... je comprends mais j'arrive pas très bien à traduire... vous me suivez? *se protège pour pas se faire taper*
Mais si c'est rédigé à la 1ere personne, je veux bien tenter le coup

Aussi, j'ai une question, à la fin des combats, on mettra des sous-titres sur ce que disent les personnages? Si ça a été traduit par nos amis les Ricains, bien sûr

MSN
Darkcloud
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Bonsoir, que dire sur moi.... Ah oui! mon surnom Darkcloud mon prénom on s'en tape un peu --", que dire d'autre...... Pourquoi je suis là ? Très simple pour traduire ce foutu jeu que j'apprécie (et finis !) en japonais chose très chiante mais sympathique pour utiliser sa tête..... (Migraine quand tu nous tiens ). Bref passons :
-Quel département voulez-vous principalement traduire ? N'importe je m'en fiche mon niveau est excellent en anglais je suis en section européenne avec 18.75 de moyenne d'anglais (rien de spectaculaire...)
-Vous devez être bilingue (Anglais -> Français). Sa marchera pour prouver que je suis bilingue
-Votre taux de grammaire ? Je suis pas la pour m'auto-évaluer en grammaire ou orthographe si je fais des erreurs je le verrai --"!!
-*optionnel* Pourquoi voulez-vous participer à la traduction en Français de Tales of Graces. Très simple! Le jeu en japonais est très chiant!!! surtout si on se sert pas du walktrough sur youtube pour perdre 3 heures sur une conneries de merde!! Par envie

Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Hehe, suis partant moi.
Qui plus est, son expérience du jeu en Jap nous sera bien utile

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Ouais, moi aussi.

Autre sujet=> Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas vu l'Admin sur le forum, il n'y est même pas passé pendant plusieurs semaines, ou quoi? J'espère qu'il a pas réuni des gens pour finalement abandonner....

MSN
K00Rn
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

si je ne me connecte pas souvent c'est parce qu'on a pas encore débuté le projet, mais je suis capable de surveiller et je lis tous les nouveaux messages postés. À moins que je reçoive un piano sur le crâne, je n'abandonnerai pas le projet ;)

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Pfiou, j'ai eu un peu peur, je te voyais pas dans la liste des personnes connectées dans les 24h., et ce depuis peut-être une semaine ou 2 j'ai tendance à m'inquiéter pour rien.

MSN
Tassi
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Perso j'me connecte ici juste quand j'me fait chier. J'passe bien plus souvent sur le site de la team anglaise pour voir comment ça avance. Mais en effet, poster ici ne sert à rien tant que le patch n'est pas terminé

Darkcloud
Traducteur principal
Traducteur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

pour toi sa fais rien pour moi je donne des soluce ^^

Kura-Sama
Traducteur principal
Traducteur principal

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Posez votre candidature! Répondre en citant

Je comprends mais au cas où x) en plus, les astuces de Darcloud me servent bien!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Posez votre candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Tales of Graces Fr Index du Forum -> Projet ToG -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo